Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Taisetsu na kimochi
15 mai 2006

Attention poste "je me plains"

J'ai un mal de crâne horrible et je sais pas pourquoi ...
La nouvelle formule d'Utawara est vraiment merdique, et dire que c'était mon émission préférée il y a quelques mois ...
Demain mon partiel est à 8h et c'est le pire de tous niveau matière (droit et histoire de l'archéo, ça vous enchante ? moi non) ...
Je relis mes fiches en me disant "rah ça sert à rien je sais tout" mais en fait non ...
Ce soir m6 passe un truc en 6 parties et faut que je me lève à 5h45 ...
J'ai envie de regarder les deux derniers shonen club mais ce serait mal ...
J'en ai marre de cette pénalité à la con sur Jpopsuki ...
J'en ai marre des fics avec plein de chapitres et du suspens à la con à chaque fois ...
Arashi est même pas passé dans Utawara ...
Voilà c'est tout ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité