Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Taisetsu na kimochi
16 mai 2006

Apocalypse : Day One

Tout commence mal, tout commence toujours mal de toutes façons...
Nous disions donc ? Ah vi premier journée de partiels, et c'est partout pour une semaine ! (ouaiiis)
Le train de 6h34 est cool, tout vide ...
Le bus de 7h25 est moins cool, sans vide ... (merci bus de nice qui passe pas les jours d'exams où tout le monde doit être à la fac à 8h, heureusement j'ai mon petit coin "je respire" dans le bus, personne ne prend ma place non mais)
J'arrive tranquille, je rejoins les gens, j'apprends que mon oral d'anthropo est mardi prochain (première pensée : "mince ça repousse mes vacances d'un jour"). On entre dans la salle, on se pose tranquille. Les profs arrivent tout cools (cool = mot du jour). Ils donnent les sujets, 2 dissert en 4 h (ouaiiiiis j'adore le système de la fac).
Sujets en Droit et Organisation des chantiers archéologiques (attention ce qui suit n'a aucun rapport avec l'intitulé)

Antiquité : Antiquaires et achéologues, des objectif communs ?
Moyen Age : Le Patrimoine : naissance de la notion, évolution et rôle de l'Etat

Alors je commence par le second sujet (plus inspirée) et j'y passe 2h30 *horreur* Mais je suis hyper fière de mon truc, j'ai bien fait de réviser (pour une fois) ... donc comme je suis fière de moi, je vais avoir une sale note *logique maaya*
Ensuite je regarde le premier sujet et je commence à craquer. Je pète un cable au bout de 2 min car je cite mes pensées à ce moment-là : "Rah mais on peut faire quoi comme plan pour ce truc ???" sachant que je suis un peu une merde en plan. Ex : pour l'exposé sur la chapelle j'ai décidé du plan la veille du passage à l'oral ... Voilà donc j'ai fait un truc merdique, sans véritable plan, en plus j'avais des megas trous. Impossible de me rappeler des noms d'antiquaires célèbres, que dalle. Je suis un peu fière de ma merde, vraiment ... La prof va bien rigoler ! ( de toutes façons je vais pas avoir plus de 8 à cette partie là)
Et donc voilà c'est la première fois que je reste aussi longtemps dans un partiel, je suis partie juste 10 min avant la fin >___< J'ai écris hyper mal (mais dans un style d'écriture magnifique heureusement) !

Bon autrement au retour je suis passée en trouzième vitesse à la fnac ... et là faudra mexpliquer deux-trois trucs ! J'ai trouvé Kimi wa pet 06 mais pas H3 School 01 (même éditeur, même sortie), j'ai trouvé Hanadan 19 mais pas Bleach et Rough, j'ai trouvé Hanakimi 08 mais pas Karekano 08 *mystère* Bon je suis contente de mes achats quand même.
Autre point positif : YesAsia vient d'envoyer mon colis. Je le verrai dans trouze jours ouaiiiiis. Avec le chtit cd de Remioromen (que je ne dll pas, pas comme Kitto Daijoubu devant laquelle j'ai fait la faible et que j'ai écouté 5 fois sur le trajet aller avec en bonus la chanson dans la tête pendant tout le partiel ... avec la chorégraphie en prime ... je m'aime). Tiens en parlant de Remioromen, la neeeeews people à la con du matin (j'ai lu ça à 6h du mat et j'ai fait "ah oué dommage" *fangirl mode*) : deux des membres sont mariés et le chanteur a même un enfant ! *passionnant* Un des gars de Oriental radio (duo comique jap) sort avec une actrice *triste* Mon fangirlisme a subi de durs coups aujourd'hui >__<

Bon sur ce je vais regarder l'épisode 3 d'Attention please (Ryoooooooooo)
Hein? Quoi? Réviser? comprends pas

Edit : ah vi j'ai été interviewé par radio bleue azur je crois à la sortie du partiel sur "Le cpe vous a t il empêché de mener à bien vos études?" Moi "bah non c'était cool, on a eu un exam sur ce qu'on a fait, on a fait presque tout le programme" Le gars "vous pensez avoir un diplome au rabais" Moi (dans ma tête : de toutes façons ils le donnent ce diplome, vu les résultats du premier semestre, pas besoin d'aller en cours tu as la moyenne) "Euh non c'est un diplome on a appris pas mal de chose quand même hein" ... voilà passionnant, j'espère qu'il aura pas garder mon interview pourrie ^^'

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité