Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Taisetsu na kimochi
1 juin 2006

Pfff merci wanadoo

Et voilà Wanadoo est devenu Orange, je suis toute traumatisée >__<
Fini les phrases "pffff wanadoo me grouxe avec sa coupure des 24h" ou encore "rah mais con de wanadoo pourquoi tu as planté ?"
D'ailleurs ça commence bien, Orange ne veut pas que j'accède à mes mails... Qui a dit "vive la technologie et l'innovation" ???? Et pis c'est moche ce orange partout ! Ah tiens je peux pas accéder à mes pages persos ... Pfff vive la nouveauté ouais, on repassera !

Bon autrement, sans aucun rapport, Hirakawachi Icchome c'est vraiment trop bien !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ben heureusement qu'il serait pas devenue "Bouygue telecom" là t'aurai de quoi traumatisée xD
M
Ouiii revieeeeeeeeeeeeeens T___T
D
wanadoo est devenu Orange? Ouh la, il est temps que je rentre en france moi!
Archives
Publicité
Publicité