Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Taisetsu na kimochi
25 juin 2006

Comme chaque année, aux presque même dates

C'est la fête du cinééééééé! Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis ! Avec un peu que dalle comme films cette annéééééée !

Donc rendez-vous au cinéma d'Antibes où je n'ai pas mis les pieds depuis ... Le seigneur des anneaux ... les deux tours (oui oui ça fait longtemps). Ils ont tout rénové c'est presque bien ! Et pis pas cher, seulement 7€50 le plein tarif ! Donc c'est cool. On se retrouve donc devant le ciné avec Vanessa dans l"objectif de voir Cars. Et là je me dis "c'est bête on pourrait voir un autre truc aussi" ... et donc nous sommes déjà allées voir Scary movie 4, un film qu'il est intelligent ! *rien à dire* C'est du scary movie débile, assez drôle avec trouze mille références aux films de l'an passé (dont The grudge, dommage que Dru' ne soit pas venue, huhu). Voilà, un film que je ne serai pas aller voir au ciné hors fête. Mais c'est sympa, on était sans doute les personnes les plus âgés de la salle qui était même pas remplie, je dirai même pas 1/4 du total. Avec en bonus, des cons qui ont réussi à coller du pop corn sur l'écran ... Vive la jeunesse ! La séance finit vers 15h20 et Cars n'est qu'à 16h45 >__<

On se promène donc en ville où c'est un peu mort malgré pas mal de touristes mine de rien et quelques boutiques ouvertes ... Mais on s'en fout, on est allés manger des glaaaaaaaaaaaces ! C'est maleuh mais bon *faim* (sisi faim je vous assure), avec pour moi parfums melon (mon obsession actuelle pour le melon fait assez peur, genre je lis le mot partout) et passion. On marche ensuite tranquillou et on s'assoit sur un banc presque pas à l'ombre près des mythiques fontaines sèches de la ville (ça faisait un peu d'eau parfois mais que parfois).

Ensuite 16h15 on retourne au ciné et c'est toujours aussi vide. On a droit à pas mal de gamins pour la séance ... logique. Hmm voyons que dire de Cars ? Bon déjà je vais dire des trucs sur Ratatouille dont on a eu la bande annonce. Cela s'annonce pas mal, très drôle, j'ai hâte ... hmmm été 2007 ! On a le temps chers amis ! Ensuite, on a eu droit au traditionnel court avant le long, "l'homme orchestre", c'était bieeeeeen ! Bon revenons à Cars ! C'est beau, sérieux, c'est super beau, les effets sont géniaux et certains passages notamment lors de la ballade dans la forêt et dans les canyons sont ultra proches de la réalité ! Ensuite hmmm bon, je vais être honnête et dire ce que je pense ... je me suis un peu ennuyé, un peu beaucoup parfois. C'est assez plat et il n'y a aucun moment de franche rigolade (à part les tracteurs et encore ...). Le film joue trop sur la mélancolie de l'endroit, mini ville paumée de la route 66 et effacée de la carte. C'est le meilleur endroit au monde où on peut trouver les meilleurs amis du monde et ... bla bla bla. Voilà j'ai pas été convaincue du tout niveau histoire. A cause de cela, je classe Cars comme mon pixar le moins préféré... Mais en sortant de la séance c'est hyper traumatisant de voir plein de voitures partout, je vous assure !

Bon voilà, la fête du ciné cette année va être plus calme que les années précédentes pour moi. Demain, je vais juste aller voir X-men à 22h (seule séance du coin ouaiiiiis) à Cannes ! *hyper pratique*

PS : j'ai aussi fait ma fangirl au ciné pendant quelques secondes. Ils ont diffusé la bande annonce de Fast&Furious Tokyo drift et pendant 2 secondes on voit Satoshi Tsumabuki que j'adoooooooooore ! J'ai fait "nyaaaah" au milieu de la salle *fière*

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité