Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Taisetsu na kimochi
2 juillet 2006

Chroniques de la vie parisienne (1st week end)

Bon je fais encore ma larve à mort. Alex est partie voyager dans le temps en Bourgogne donc voilà je vais squatter le net toute la journée *même pas honte*

Bon alors vendredi je ne suis absolument pas sortie de l'appart et le soir on a mangé des crèpes avec des gens... Et on a regardé 8 épisodes de Joan of arcadia...
Et hier, pareil ! Larvage, entendage de film catastrophe sur la une et soirée séries tv chez Campi ... Avec THE révélation : Buffy ressemble à Dorothée !! *traumatisée* Bon autrement sans tv, on a bien compris que la France avait gagné son match, fallait être sourd pour ne pas le savoir. C'était un peu le bordel, surtout pour dormir après (il faisait chaud, fenêtre ouvert, bruit et avec en bonus une top fête de la mort dans un appart pas loin) et levage super tôt car j'ai une demi angine de la mort qui me saoule ... oui je fais des demi angines, que d'un côté ! C'est trop top, je m'aime !

*vie passionnante*
Bon aujourd'hui, aprem série tv avec Veronica Mars pasque ça a l'air bien ^^ 

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité