Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Taisetsu na kimochi
3 juillet 2006

Le mode larve c'est la vie

Pfff j'suis sortie ce midi *horreur*
J'aime pas l'été (oui je me répète), fait super chaud. Bon encore y'a pas trop de gens dans les magasins et autres, donc de ce côté là c'est vivable ...
Je suis donc enfin ressorti dans le monde du dehors pour aller à la fnac (des halles toutes vides, c'est mieux qu'un samedi ... quoique j'avais survécu très facilement un samedi l'an dernier) pour acheter les préventes JE et le nouvel album de Muse (qui est tout bizarre, je suis en pleine écoute). Voilà ... hmm je me suis aussi promenée et j'ai même fait la "vraie" fille en regardant les habits en solde ... c'est trop moche >__< Hmm ensuite j'ai marché jusqu'à St Michel pour aller à Gibert acheter du papier canson (pour faire des mimi mini eito kun de la mort *pas de moyens*). Et pis j'suis rentrée car :
- il fait chaud
- ma bouteille d'eau était vide
- mon baladeur avait plus de batterie (mais bon ça c'est tout le temps)
- j'avais faim (et j'ai toujours pas mangé *logique*)
- j'avais plus rien à faire aussi
- et comme je sors tout demain déjà il faut que j'économise mes points de vie de la semaine
- et il fait chaud aussi (quoique le dehors ne rivalise pas avec la température dans le RER)
Bon hop je vais manger les deux pauvres sushis qui restent d'hier !

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité