Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Taisetsu na kimochi
26 août 2006

Rions un peu avec ...

... l'horoscope.

Samedi 26 août :
Vos rêves devraient vous fournir une source sérieuse d'informations aujourd'hui, Julie. Souvenez-vous de l'importance qu'y accordaient les grands personnages de l'Histoire. Ils avaient même des interprètes attitrés pour déchiffrer leurs songes ! Ce n'est pas un hasard. Vous aussi vous pouvez y trouver des ressources étonnantes pour la vie. Tout rêve a un sens et vous devez le chercher pour vous en servir.

Si mes rêves de la nuit qui arrive (soit dans peu de temps pasque mine de rien il est tard) sont du même acabit que ceux de la nuit dernière, ça promet. A part rêver de dinosaures mutants qui s'allient avec les extraterrestres pour prendre la Terre en otage (c'était très drôle), j'aimerai ne pas rêver d'une certaine personne pasque c'est mal (et que je me souviens toujours de mes rêves et j'ai aussi tendance à en faire 2-3 par nuit) et pis voilà. Bah au moins mes rêves sont assez clairs niveau information sur ce point-là c'est sûr ...
Pfff inconscient pourri.

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité