Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Taisetsu na kimochi
26 septembre 2006

*naze*

La fac même sans cours c'est creuvant (traduction : c'est crevant de courir partout pour essayer d'avoir les horaires des options et se rendre compte que rien ne va, comme d'hab). Mais la bonne nouvelle c'est que j'ai réussi à caser l'anglais le mardi midi comme je voulais *joie*
Bon maintenant, il me reste à trouver une option, un directeur de recherche, un sujet, à m'inscrire et plein de trucs...
*déprime*

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Allez courage ^__^ <br /> Sinon, pareil que Lili, juste pour te dire que ton blog est super sympa =] ta petite vie est marrante en tout cas pis remplis de jyannis aussi a ce que je vois ^^; quoique t'as raison, une vie sans jyannis, ca n'existe paas >__<
L
Je comprends tout à fait! De mon côté je viens de reprendre les cours à la Fac aujourd'hui et je suis crevée, de 8h à 18h j'ai lutté pour que mes yeux restent ouverts O_O (faut croire que 5 heures de sommeil c'est pas suffisant quand on doit réapprendre à se concentrer...)<br /> Enfin je voulais aussi profiter de ce petit message pour te dire que j'aime beaucoup ce blog, les touches d'humour que tu sèmes un peu partout et les infos sur le monde magique du Japon qui est bien trop éloigné de moi pour le moment (T_T) ^_^
M
Yep ! C'ets marrant aujourd'hui, c'est la journée <br /> *Nous sommes tous crevés* *__*<br /> Je suis morte, j'ai mon lit qui me nargue à ma droite.<br /> Une envie de pousse à me jeter dessus.
Archives
Publicité
Publicité