Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Taisetsu na kimochi
27 septembre 2006

Petite cure pré-rentrée

Ouééé c'est bientôt la rentrée (et comme dit précédemment j'ai trop de choses à faire) et donc je pseudo-déprime (oui je ne suis pas vraiment en dépression, faut pas exagérer quand même). Donc je viens de me regarder 5 honjani, l'émission très intelligente des Kanjani8 qui essaient des trucs de folie. Au programme : de la plongée, du foot et du bowling. Le probleme maintenant c'est que j'ai envie d'aller au bowling ... mais mes amis sont paumés aux quatres coins de la France donc c'est pas des plus pratiques. Tiens ça me déprimerait presque ça... C'est ptêt pas aussi anti-dépression que ça en fin de compte les Kanjani...

PS : mince j'ai enchainé sur le Honjani du 19 septembre spécial fabrication de sandwiches ... et j'ai faim (il est juste 2h20 tout est normal).

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité