Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Taisetsu na kimochi
2 octobre 2006

La rentrée

Bon demain à 11h30 c'est la rentrée, la vraie, sans fioriture, rien que dalle, la rentrée dans son état brut (et je commence déjà à péter un cable, ce n'est pas très rassurant). Bon il faut dire que tout commence assez mal : je n'ai toujours pas d'option (mais je vais essayer de feinter sur ce coup-là), ni de directeur de recherche (mes mails doivent se perdre dans la nature) donc pas de sujet de mémoire. La vie est belle !
Ajoutons à cela une coupure d'eau dans mon immeuble que j'avais oubliée, la carte 12-25 du train à refaire mercredi (mais là je vais prendre la carte régionale je pense), des photos à faire, ça sent le cramé dehors, bouhouhouhouhou. Ah j'ai aussi un article à écrire tiens -___-

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité