Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Taisetsu na kimochi
3 octobre 2006

I want to be the air for you, I want to be tears of you

Hop devinette avant de commencer le récit de ma palpitante journée, d'où viennent les paroles du titre de ce message ? (rien à gagner de toutes façons personne ne va répondre)

Bon en fait ce message va être relativement court (enfin non) :
7h encore plus d'eau chez moi (une des réparations des travaux d'hier a cédé muahahaha)
8h05 petit train
8h35 Nice
8h40 Panique à Nice, le bus a encore changé de trajet
8h50 achat de deux croissants, un pain au choco et un pain muesli à Monoprix
9h visionnage du bus 22 dans une rue parallèle
9h02 sprint dans les rues de Nice
9h05 je suis dans le bus
9h25 je suis à la fac super tôt car je pense avoir cours à 11h30
9h30 je larve en mangeant mon pain au choco et un cappucino pas bon de la fac (déjà c'était pas génial mais là avec les nouvelles machines moins cheèrs c'est pas top top, j'essaierai le café simple au lait l prochaine fois)
9h50 je me promène un peu partout histoire de m'occuper
10h je squatte le pseudo théâtre extérieur (traduction "des trucs larges en escaliers") pour lire le volume 4 de Host Club
10h03 j'écoute Linda Linda de The Bluehearts et là ma journée est pourrie (c'est LA chanson qui reste dans la tête des heures)
10h20 je croise une camarade dans les couloirs et j'apprends que le cours est en fait à 11h
11h cours d'anglais
12h30 retrouvage de Jean qui a honteusement séché le premier cours de l'année (mais il a quelques excuses)
12h45 attente devant le camion pour manger un kebab très moyen
13h50 positionnage devant la salle
14h bordel dans la salle avec des LEA qui squattent
14h10 Victoire des Master et début du cours de Sigillographie
15h45 pause
17h fin du cours et mangeage de croissant (d'ailleurs les gens de la classe m'ont hait toute la journée à cause de ça)
18h04 petit train moche et vieux
18h32 Antibes puis Carrefour
19h50 MAISON
Pfiouuuuuuuu
Pendant ce temps, Orange refuse que je lise mes mails j'adore ... genre j'attends pas un mail ultra important en ce moment du tout du tout >___<

Et voilà c'était ma première journée de cours de l'annéééééééée. Heureusement demain dodo !

PS : la nouvelle émission d'Arashi est pourrite ! (sans rapport mais fallait que je le case quelque part)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
purée c'est bien chargé tout ça !
Archives
Publicité
Publicité