Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Taisetsu na kimochi
4 octobre 2006

Rions un peu avec ...

... la SCNF.
Oui je sais la pauvre entreprise doit en être à sa trouzième participation à cette rubrique mais franchement y'a de quoi ! Donc ce soir je suis allée faire ma "Carte jeune", ça fait classe, je suis jeune. C'est comme une carte 12-25 mais seulement pour la région (et pour 3 fois moins cher). Brefle j'suis toute contente de cette carte que je ne vais jamais sortir car en plus top du top le truc doit faire plus de 25 cm de long, le truc inrangeable. Le petit truc bien c'est que ça se plie en deux, ce qui reduit de moitié la longueur ("toi aussi apprends les mathématiques avec Maaya") mais cela l'épaissit aussi de deux. Donc une fois dans mon portefeuille, celui-ci ne ferme plus !
Et dire que la carte 12-25 est toute petite, j'vous jure. Je comprendrai jamais certaines choses...

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité