Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Taisetsu na kimochi
6 janvier 2007

Chronique (courte) d'une vie (moyennement) ordinaire

Faisons les comptes quelques instants, rien de bien méchant.
La nuit dernière j'ai dormi exactement 3h quoique même 3h30 à cause de raisons diverses et variées dont la première peut être une crève-angine très sympathique. Je dirai que ma moyenne de sommeil de cette semaine tourne aux environs de 5h, quand on sait qu'en temps normal je dors mes dix heures sans problème.
Donc là je devrais être crévée vous voyez, et bien non... J'écoute Hikaru Genji (cliquez ici pour prendre peur, quoique si vous êtes sur ce blog vous ne devriez plus avoir peur) en ne faisant rien, c'est très fort... Bon on va dire que je tente péniblement de faire mes fiches sur mes cours de moyen-âge et l'étude des sources (ah ce qu'on rigole). Quoique réflexion faite, je fais rien...
Lalalala ... ptêt que je fatigue en fait ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
oui oui je comprends, moi meme j'ai du mal à encaisser tous les kanji à apprendre (700), ca fait 4 jours que je bosse 5h dessus, et la j'ai du mal à m'y mettre. Allons courage, on finira bien par sortir du cercle infernale des partiels, yosh!!!
Archives
Publicité
Publicité