Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Taisetsu na kimochi
8 janvier 2007

Gnnnnnn

Voilà le message gnnn du soir !
Gnnn le cdtv du nouvel an dure 5h09 (pile) et j'en suis qu'à 4h de visionnage *c'est long*
J'ai une crève de folie alors que je suis sortie seulement une fois la semaine dernière (enfin deux mais j'étais déjà malade lors de la deuxième) et les partiels commencent dans 3 jours, ça va être joli tiens !
Ah ... tiens Orange Range vient de m'egayer la soirée avec leur top live cosplay et Hiroki eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen Hikaru Genji (ils me poursuivent en ce moment on dirait) et Yamato en Kiss ! Ma déesse, la coupe de Hiroki post-live débile fait plus peur que son cosplay !
Bon quoiqu'il en soit *marre*
Et j'avais complètement oublié que y'avait un shonen club ce soir...
Bon allez dans une grosse heure j'suis au dodo >__< *amies fifiches*

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ah je savais pas que même cdtv faisait une grosse émission pour la fin d'année ^^ bigre 5 heures de visionnage ? moi j'arrête plus ^^ là j'ai le kouhaku uta gassen j'en suis à 2 heures sur 4 ^^ y'a beaucoup d'enka dedans c'est fou ^^
Archives
Publicité
Publicité