Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Taisetsu na kimochi
9 janvier 2007

Tiens je me disais bien que j'avais oublié quelque chose !

Les tops résolutions de la nouvelle année !
Hmmm voyons, que dire ...

- Bosser mon mémoire vraiment
- Bosser mes exams vraiment (je dis ça alors que ça commence dans un jour et je sais rien, j'ai même pas jeté un seul oeil sur mes cours que je passe jeudi aprem lalalalala)
- Arrêter de tomber malade très souvent (c'est mal parti ça)
- Changer de rythme de vie (mais ça, ça fait des années)
- Faire un effort pour aller au festival de Cannes si Nino vient (pour Tekkon Kinkreet ptêt)
- Faire des cadeaux d'anniv' à l'heure
- Trouver un boulot (qui fait gagner des sous pour de vrai)
- Arrêter de profiter des gens
- Economiser vraiment
- Ne pas trop contaminer mes amis avec mes trucs (genre JE, musiques, mangas et autres)
- Changer la satané déco de ma chambre (mais ça, ça va se faire très bientôt car ça me grouxe)

Brefle rien de très original ...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ouais pour Shingo j'avais été ultra blasée, j'avais déprimé une semaine (bon ptêt pas). J'avais failli y aller pile le jour et j'avais eu la flemme (pasque je ne fais jamais le festival je suis pas suicidaire mais là ...).<br /> <br /> Mais c'est vrai que c'est chiant y'a jamais les annonces en avance, on apprend ça 5 jours plus tard >___< J'espère qu'ils feront un effort cette année (même si ça tombe encore pendant mes partiels).
M
han moi aussi je veux aller à cannes pour nino ^^ sérieux si il vient pour une quelconque première en France j'irai quoi ^^ déjà que l'an dernier Shingo Katori était venu faire la pub pour Saiyuki et même Wentz des WaT était venu O_o au moins j'aimerai bien le savoir à l'avance tout ça pour pouvoir prévoir :p<br /> <br /> bon courage pour toutes tes résolutions ^^ ça me rappelle tout ce que je dois faire aussi à peu près ^^;
Archives
Publicité
Publicité