Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Taisetsu na kimochi
7 février 2007

Rions un peu avec...

... ma fac et mon prof d'histoire grecque.

Grand retour de ma rubrique chouchoute et un magnifque retour qui plus est !
Donc cet aprem je vais à la fac (sans courir pour une fois c'est rare) pour mon cours "Comment écrit-on l'histoire grecque?" (déjà rien que ça le cours est pourri mais on a pas le choix...). Donc je retrouve mon petit groupe adoré à 14h pile... le temps passe ... et passe encore ... oh il passe encore il est trop fort ce temps... Brefle on envoie qqun au secretariat (qui est dans l'autre bâtiment bien entendu). A 14h35 on le voit pas revenir alors on décide de partir. On le croise sur le chemin pour apprendre que :
"ben le prof était pas au courant qu'il avait cours, il était dans le train quand le secretariat l'a appelé"
Ouééééééééééééé
Donc voilà une fois de plus je suis allée à la fac pour rien !

Bon relativisons j'ai pris un livre à la BU et on a harponné notre prof d'archéo grecque pour avoir quelques notes (oui car les notes ne seront pas affichées avant le 12/02). Donc ma super pas top note en archéo grecque (sujet sur Thera) est de 13 *bof* et le miracle a eu lieu en histoire de l'écriture où j'ai eu 15 (je comprends pas le prof doit bien m'aimer pasque je pensais avoir mieux réussi thera que ça *mystère*).
J'ajoute à cela ma note pourrie en anglais car le prof a un peu fait de favoritisme : bizarrement ceux qui ont participé en classe (en bien mais en mal) ont tous eu des notes genre 16-17 (pour certains je comprends d'autres non c'est pas normal).
Vivement mes tops notes en oral de médiéval et surtout en iconographie romaine, huhuhu ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité