Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Taisetsu na kimochi
8 février 2007

MONDE DE MERDE

Horoscope métro :
Le calme et le sang froid sont de rigueur aujourd'hui. Votre impulsivité peut vous jouer des tours. Trop de tension nerveuse non canalisée peut vous nuire.

Donc voilà journée de merde mais vraiment:
1/ Les gens sont des cons sans limite
2/ Fuck la sncf

Donc ce matin j'ai pris mon train habituel sans probleme. J'arrive à la gare et j'attends le U-Express. Il n'est pas là, pourtant un autre bus attend. De son nom "M J-bus express", il patiente. Je vois des gens monter (de mon âge) et demander. Je suis et j'apprends que par une magie connue que du chauffeur c'est bien le U-Express. On lui explique que le nom du bus normalement c'est pas ça. Il nous sort un "ah bon ? tant pis je change pas". Ce qui fait que PERSONNE n'a pris ce bus le long du trajet (sachant que déjà els gens paniquent à l'idée de voir un bus nommé "U-Ex" alors si en plus ils changent le nom quand les gens deviennent enfin habitués ... Mais c'est pas fini avec le bus, le chaffeur a passé tout son temps au téléphone (mains libres fort heureusement) et à parler hyper bruyamment. On a failli mourir une ou deux fois, genre "tiens je vais doubler un autre bus par la droite ça doit être marrant, ah mince maintenant faut que je repasse dans le couloir des bus, oh y'a des bornes jaunes, oh pas grave je roule dessus c'est marrant".

Uns fois à la fac ça empire. Je monte à l'extension pour mon cours et je voulais prendre un café. Le gars est en train de la charger, je passe donc au toilettes pendant ce temps. Je reviens et le gars ferme (j'insiste) la machine et tout. Je décide donc de prendre mon café au lait pendant qu'il nettoie la vitre. Notez bien que le gars m'avait bien vu et n'a manifesté aucune remarque quand j'ai mis la pièce. Donc je mets la pièce, je selectionne et *paf* pas de gobelet. Le gars est en train de ranger et je lui dit que la marchine bug et j'aimerai bien mon café. Je me fais royalement jetée mais bien bien. Et là je rigole bien intérieurement. Si je n'avais pas pris mon café en sa présence ben personne n'aurait eu de la journée vu que le mécanisme était coincé (ce qui est bien evidemment de ma faute dans sa tête de con). Donc il réouvre en gueulant et passe 5 min à remettre en ordre (sachant qu'il était bientôt 9h05 et que j'avais un peu cours). Donc il me demande avec une politesse afligeante ce que j'ai pris. Il sélectionne (bien sur je n'ai pas osé lui dire que je voulais moins de sucre il m'aurait tapé dessus j'en suis sure). Et voilà miracle mon café est là ! Mais attention avec moi ça s'arrête pas là ! Je lui demande mes 10 centimes car comme une étudiante débile et sans cervelle je n'avais pas fait l'appoint. Je suis quelqu'un de profondément gentil, vraiment, je lui ai demandé calmement. Et j'ai eu droit à un "ptain mais aucun savoir vivre" de sa part. Et encore à moitié marmonné dans sa non barbe. QUEL CONNARD ! Il m'a bousillée ma journée c'est super cool...

Ah mais attention c'est pas fini, moi j'aime enchainer les merdes c'est ma nouvelle passion. Donc on a fini à 12h et on est allés à la gare à pied. On arrive à 12h35 et là on rigole bien. Le prochain train est à ... 13h52 ! Mais oui merci sncf. Sachant que la semaine dernière j'ai pris un train à 12h40 le même jour, c'est trop magique. Donc on baigne en plein surréalisme avec un train toutes les deux heures à cause des travaux. Donc on décide d'aller bouffer au kfc mais c'était blindé et on se retrouve à Quick. *trop bien* (alors que je viens d'entamer un régime). Bon vous vous doutez bien que le train de 13h52 n'est jamais parti à 13h52 mais plutôt 14h, qu'en plus il a été bloqué 5 minutes à Nice Saint Augustin pour notre plus grand plaisir. Mais bon je suis enfin rentrée dans ma maison au froid, sans lumière...

Monde de merde vraiment, heureusement que c'est le week-end !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je crois que je viens de trouver ma jumelle astrale.
Archives
Publicité
Publicité