Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Taisetsu na kimochi
13 mars 2007

Rions un peu avec...

... mon horoscope du jour.
Attention le voilà dans son entier :
Une journée sous le signe d'une grande forme physique et intellectuelle, Julie. Votre esprit devrait bouillonner d'idées diverses et variées pendant que votre corps se sent léger et aérien. On en viendrait à ! Passez une tenue sport, ce sera déjà ça, et lancez-vous corps et âme dans vos réflexions et vos projets. On vous envierait presque !

*pats pats son horoscope* Oui oui c'est ça, gentil gentil.
Après deux heures trente de sommeil, je me suis levée pour aller à la fac ... enfin je n'avais pas cours ce matin mais il était possible que j'ai cours en fait *magie*. Donc je me pointe à la gare et *hop* petit train a 35 minutes de retard. Dépitée, j'appelle Jean pour lui dire que bon la fac on lui dit crotte et qu'on va bosser à la bibliothèque d'étude. Arrivés à Nice, le mot d'ordre est "caféine" donc on va à macdo (trop classe). Hop on va à la biblio et là c'est le miracle je bosse sur le chartrier de Saint-Pons ... bon j'avoue juste l'introduction mais c'est extraordinaire quand même. Donc le côté "forme intellectuel" se vérifie mais ... *suspens*
A midi, le coup de canon (qui n'est pas un vrai je le rappelle) sonne comme un "tiens on arrête pour toujours ?" et donc on part. Jean décide de sécher le cours de l'aprem car la préhistoire c'est chian et il a raison (huhu). On passe à la fnac où je dépense des sous (l'edition française de Hachikuro est quand même moche *calinoute ses volumes japonais*). Je vais attendre le bus et là c'est le drame !
Je commence à me sentir pas top super bien, genre mal au ventre, vertiges, mal de crane, super chaleur. Je vais quand même à la fac et on peut pas dire que ça s'arrange. Je me dit quand même qu'il faut que j'aille au cours ne serait-ce que la première moitié... Je papote avec une copine et bon au bout d'un quart d'heure de tergiversations intenses je décide de partir juste quand la prof arrive... J'aime me faire remarquer ! Bein sur les gens me regardent bizarrement (et je pense "crotte à vous" dans ma tête, tiens j'aime bien crotte comme mot ça fait très école maternelle ... quoique je suis sure que même maintenant en crèche ils utilisent de vrais gros mots moches).
Donc voilà la grande forme physique je la cherche encore ... quoique en fait depuis que je suis rentrée ça fait super bien mieux ...
Une seule conclusion : je suis allergique à la fac, très sérieusement !
(ou alors c'est l'un des stades ultimes du geek, si je passe 5h loin du pc je dépéris !)

Alors vous m'enviez ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité