Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Taisetsu na kimochi
20 avril 2007

Jinjin est de retour (mais c'est pas le sujet de ce message)

Bon ce matin j'étais ultra motivée, je suis allée à la fac alors que je n'avais pas cours. Bon j'avoue mon papa est en vacances donc on a fait l'aller retour ensemble. Donc en fait je suis allée dans ma chère université pour avoir mes dates d'examens qui commencent genre le 2 mai. Car voyez-vous, enfin ce ne sera pas une grande surprise pour ceux qui connaissent ce blog ou la fac de lettres de Nice, je n'ai toujours pas mes dates, mais alors aucune, nada, zero, le néant. Je ne sais même pas les modalités d'exam : si on va avoir toutes les matières à passer ou seulement une partie comme au premier semestre, si ce sont des oraux ou des écrits...
Donc voilà je suis allée à Nice pour rien ...
Ah si j'ai croisé deux camarades devant la secrétariat fermé d'histoire qui tapaient à la porte histoire d'avoir des nouvelles, bien sur aucune réponse et pourtant y'avait des gens dedans ! VRAIMENT ! Bon je tiens juste à signaler que les petits de licence ont leurs dates toutes jolies et que nous master on a que dalle... "C'est un probleme d'option, vous en avez plein" qu'on nous a dit au début de semaine, mais en licence on a autant de choix d'option si ce n'est plus qu'en master... JE HAIS CETTE PUTAIN DE FAC...

(et on va rire quand je vais essayer de demander un échange à l'étranger à la rentrée pour 2008-2009, huhuhu ... j'avoue j'en pleure déjà)

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité