Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Taisetsu na kimochi
2 mai 2007

Ah le doux réveil matinal

Ce matin mon voisin a décidé de détruire son appart, enfin c'est la seule explication que j'ai trouvé. A 9h deux mega *blam* et ça a continué jusqu'à 11h30 ... Même l'orage était ultra moins bruyant que lui. Pire, le sol de chez moi tremblait un peu ...
Voilà j'ai eu que 5h de sommeil (soit la moitié de ce qu'il me faut pour survivre) donc je suis naze... Super en période de révision, génial même ...
Dites c'est mal de tuer ses voisins ?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est pas prévu, mais si tu as une commande pour mes services, avec plaisir ^^
M
Ah tu viens à domicile bientôt ?
S
tss tss tss<br /> Tuer ses voisins c'est comme réparer soi-même sa plomberie : c'est du bricolage, ça merde 9 fois sur 10, ça fait pas marcher le commerce.<br /> Il faut faire appel à un professionnel!!!!!<br /> Je fais service à domicile (j'ai essayé sans mais les voisins des clients ne voulaient jamais venir chez moi) avec des tarifs très avantageux!<br /> En plus je serais pas loin, je peux faire un crochet chez toi avec mon Monsters in Live (huhuhu)
S
Pfff faut tous les tuer les voisins!!! les miens aussi!!!! Pareil je dois réviser et ils font un boucan pas possible....
Archives
Publicité
Publicité