Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Taisetsu na kimochi
5 juin 2007

Des photos qui servent à rien

Hop voilà une photo déjà de la top peinture d'autour la fenêtre de ma chambre (bien sur y'a un temps pourri juste quand j'arrive à avoir un apn) et aussi sur mon coffre :

peinture_fenetre

Et pis le joli cd d'Ikimono gakari que j'ai depuis 3 mois mais il est joli (*répète*):
La boiboite fermée
La boiboite ouverte
Le livret à part et le cd
Le dedans du cd

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un caleçon ???<br /> Non c'est juste une lampe ...
M
Duh, C'est quoi c'te super chambre que je veux la même *_*<br /> Ahhh je veux ce rideau dans ma douche !<br /> Oh et le ptit meuble blanc devant *_*<br /> C'ets quoi le truc qui pendouille en haut? Un caleçon?
S
c'est joli!! ton rideau il pète *0*!<br /> <br /> Tien, tien, tien, je me demande qui sont ces jeunes garçons en photos sur le mur près du PC... ^^;
Archives
Publicité
Publicité