Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Taisetsu na kimochi
8 juin 2006

Déjà le mois de juin ..

Pasque j'ai toujours besoin de faire des listes (comme ici), je continue pour la nouvelle saison de drama qui s'annonce plutôt sympathique !

Suppli 10/07 : sans doute le drama phare de l'été je pense à cause de ses acteurs, Itoh Misaki et Kamenashi Kazuya (et pis Eita pasque je l'aime bien). J'adore le manga de Mari Okazaki, donc ça peut être intéressant (mais pas hyper original comme d'hab).

Dandri (Dance Drill) 11/07 : bon j'avoue, je ne sais absolument pas de quoi parler ce truc ... je m'y intéresse car y'a Massu (NewS) et Taichi (Tokio) dedans... Ah c'est sur des pom pom girls *recherche d'info*

Taiyou no uta : pasque j'aime l'histoire (comme quoi hein) avec une jeune fille qui ne peut s'exposer au soleil qui tombe amoureuse d'un surfeur

Regatta : Mocomichiiiiiiiiiii (voilà un argument de taille) ... bon autrement encore un drama de sport

My boss my hero : bon le drama que je ne peux absolument pas louper avec que des gens biens comme Nagase Tomoya, Tegoooooooooooooooo et Kokiiiiiii (oui un KT, j'assume)

Triple Kitchen (SP) : Aiba *esprit faible*

Hyoten : Tegooooooo (et aussi Ishihara Satomi que j'aime bien). Mais bon là c'est prévu pour cet hiver ... Aaaa~~ l'hiver c'est bien !

Bah c'est cool ça va bien m'occuper pendant l'été tout ça ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
H
hummm...ok ! je savais qu'il y avait un rapport avec Yui ^^" ! thx
M
Non pour Taiyou no uta c'est tiré d'un vieux film hongkongais il me semble appelé "Endless love* qui a été adapté en juin en film jap avec Yui (qui chante donc la chanson thème). Et donc y'a maintenant la version drama (qui se ramasse totalement niveua audience).
H
je crois que le drama Taiyou no uta est tiré d'une zik de la chanteuse Yui !! j'crois c ca ^^"<br /> et oui my boss my hero est a voir de tte urgence !!!!! c a mourir de rire ^_^
Archives
Publicité
Publicité