Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Taisetsu na kimochi
5 mai 2007

Les fifiches c'est la vie ?

Voilà les révisions commencent à me faire gravement chier car j'apprend plein de trucs qui ne vont servir à RIEN !
Par exemple lundi j'ai à réviser 4 matières (et pas des trucs de petits joueurs tout mimis) alors que je ne vais tomber que sur une seule >___< (et je n'oublie pas mon karma qui va faire que je vais tomber sur celle que je veux le moins, sinon ce ne serait pas drôle).
Pareil pour mercredi aprem avec 3 matières et une seule qui tombera >___<
*déprime*
Et je n'ai même pas commencé le commentaire de texte à rendre pour le 10. En plus la dernière fois que j'ai fait un commentaire c'était y'a pfiouuuuuuuuuuu au moins !
*déprime*

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité