Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Taisetsu na kimochi
4 septembre 2007

Les 30 (mâles) japonais préférés

Tiens ce classement avait été donné au mois d'octobre l'an dernier... Brefle !
Oh que des graaaaaaaandes surpriiiiises...
(comme j'ai le top de l'an dernier sous les yeux je peux mettre les évolutions)

1. Takuya Kimura (0) Ohhhh trop étonnant, trop de succès le petit kimutaku !
2. Masaharu Fukuyama (0) *toujours pas fan* mais je compte regarder Tantei Galileo à la rentrée
3. Masahiro Nakai (0) Les japonaises ont des gouts bizarres, nan je plaisante il est marrant
4. Junichi Okada (0) Junichiiiiiiiiiiii, pourtant il a rien fait de palpitant cette année, quelle classe !
5. Jun Matsumoto (+21) Quelle remontée, faut dire que son année a été chargée !
6. Shingo Katori (+2) Go go Shingo tu seras toujours mon SMAP préféré
7. Satoshi Tsumabuki (0) Ultra classe dans Dororo (et les pubs docomo)
8. Jin Akanishi (+9) Ah mince une pouffe dans le top 10 *fuis*
9. Goro Inagaki (0) Le gars constant, rien ne change chez lui, surtout pas les cheveux
10. Kazuya Kamenashi (-5) Mouarf... *ne rien dire* *ne rien dire*
11. Tsuyoshi Kusanagi (-5) Tsuyopon tu déconnes...
12. Hideaki Takizawa (-1) Tsssss
13. Joe Odagiri (+1) Oulà ça fait longtemps que j'ai pas vu un truc de lui
14. Tomohisa Yamashita (-1) ça doit être la faute des cheveux
15. Koichi Domoto (0) L'autre gars constant, c'est un vampiiiiiiiiire
16. Tomoya Nagase (-3) Ahlalalala, il va déprimer encore plus
17. Mokomichi Hayami (+4) Moko-chaaaaaaaan
18. Kazunari Ninomiya (0) Ninoooooooo
19. Shun Oguri (E) *pas trop fan* *trop de lamatitude*
20. Kenji Sakaguchi (-10) c'est ça de faire l'homme invisible
21. Sho Sakurai (+2) Go go Sho-chan
22. Ryo Nishikido (-2) Fallait pas devenir blond, c'est tout
23. Teppei Koike (-4) *pats pats* au moins il a pas été ejecté comme son collègue
24. Hiroshi Tamaki (0) Chiaki-samaaaaaa (ça va rester pourtant je l'ai vu dans trouze trucs)
25. Tsuyoshi Domoto (-9) Pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ? Moi je t'aimerai toujours
26. Eita (-4) Tu as pourtant eu trouze roles dans des films importants.. toutes mes condoléances
27. Tadayoshi Ohkura (E) TACCHON ! Tu es bien là !
28. Hiroki Narimiya (0) Il existe encore ? *fuis*
29. Shota Matsuda (E) La classe incarnée (sauf dans son dernier film)
30. Keisuke Koide (0) il doit bien aimer cette place...

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité