Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Taisetsu na kimochi
5 septembre 2007

Rions un peu avec...

... l'université de Niiiiiiiiiice !
Grâce à elle, ma catégorie préférée ressucite !
Donc ma section déménage à l'autre bout de la ville. Et je me dis "bah le campus de St Jean existe depuis quelques temps, doit y'avoir un plan comme y'en avait un pour Carlone". Et le seul plan que l'on trouve sur le site c'est ça :

PLAN_20D_27ACCES_20CAMPUS_20ST_JEAN_20D_27ANGELY

Je passe sur le fait que le secretariat d'histoire n'a pas changé d'adresse sur le site, ce qui aurait pu aider un peu genre savoir le numéro de la salle...
Et autrement les master 2 sont toujours inscrits et gérés sur l'ancien campus... des fois je comprends pas trop... pourquoi je cherche encore à comprendre d'ailleurs ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité