Taisetsu na kimochi

Tout est une question de (mauvais) karma !

02 nov. 2005

Le jour des morts

Comme toujours, la journée commence mal (mes journées de cours commencent toujours mal car je pars d'un principe simple : se lever tôt c'est nul). Je suis en pleine fin d'angine, soit la phase que j'apprécie moyen: moins de mal mais plus trop de voix pendant quelques heures. Donc ce matin j'étais presque aphone ^^' Ensuite j'arrive à la gare et "oh joie" l'un des deux distributeurs de billets TER était HS et une charmante file de 10 personnes m'attendait... Il est 7h35, mon train part à 7h42. Ouééééééé! J'arrive presque à la... [Lire la suite]
Posté par Maaya à 18:27 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

31 oct. 2005

Lalalalalalala

Bon j'ai décidé de faire partager une nouvelle chanson et cette fois, je sors ma panoplie de super fourbe car je l'ai uploadé via megaupload hu hu hu Comme ça, je pourrai savoir combien de personnes l'ont dll et prendre certaines décisions plus tard...Hop donc aujourd'hui je vous propose la plus belle chanson d'amour japonaise (élue par sondage et tout et tout) : I love You de Yutaka Ozaki (immense chanteur que j'adore et d'ailleurs c'est ma chanson préférée de lui). I love you ima dake ha kanashii uta kikitakunai yoI love you... [Lire la suite]
Posté par Maaya à 22:05 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
31 oct. 2005

Futur et no futur (les gens viennent de m'inspirer le titre)

Hop je suis en train de regarder plus ou moins les masters histoire ou archéo qui peuvent m'intéresser en France (oui je pense avenir et tout le dimanche à minuit passé). Et j'ai trouvé un top master qui tue à Paris 1 en histoire du cinéma et de la télévision mais je sais pas pourquoi, peut-être mon aura "malediction pawaaaa", mais quelque chose me dit que je pourrais pas entrer dans ce truc... Surtout que la section a pas encore ouvert et que donc pas d'infos du tout >_< Bon de toutes façons j'ai encore un peu le... [Lire la suite]
Posté par Maaya à 00:19 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
30 oct. 2005

Rêve peu plaisant

Cette nuit j'ai rêvé que j'avais perdu mon cahier où sont toutes mes recherches pour mon exposé d'archéo T____T Très traumatisant!
Posté par Maaya à 21:38 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
30 oct. 2005

Corpse bride

Hop nouveau wallpaper de moi-je (histoire de remplir ce blog un peu)
Posté par Maaya à 00:54 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
26 oct. 2005

L'archéo médiévale et moi (phase II)

Aujourd'hui on a eu un exposé sur les relations châteaux-églises et une des deux personnes a parlé de Rougiers comme exemple. A la fin de l'exposé, le prof revient sur le sujet et parle de Rougiers et se tourne:"Qui fait l'habitat?"Moi *levage de main*Lui "Vous allez aborder Rougiers" *regard genre tu vas le faire et tu dois le faire*Moi "muuuuu oui monsieur"Lui *air satisfait*Donc voilà, je sais déjà quoi mettre dans mon exposé mais le chtit gros probleme c'est que le livre de Rougiers, je l'ai lu que... [Lire la suite]
Posté par Maaya à 23:10 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

26 oct. 2005

Raaaaaaah

*rester forte* *rester forte* *surtout rester forte* *oui rester forte*La figurine de Sanji (de One piece) devant laquelle je bave depuis des mois (la preuve sans trucage), elle ... elle ... eeeeeeelle ... est à moins 28% sur Yesasia >_____<Je la veux >_<Monde cruel
Posté par Maaya à 22:05 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
26 oct. 2005

Fou rire (stupide) du jour

En cours d'archéo, je reçois un gentil sms de aska-chan et je décide de répondre immédiatement. Le téléphone affiche lors de l'envoi:"envoi de message en cours"Le truc normal quoi! Mais bon j'ai commencé à rire toute seule et j'ai contaminé mon voisin avec, hu hu hu !
Posté par Maaya à 19:25 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
25 oct. 2005

Je vieillis déjà

A la gare, cette aprem, un gamin m'a appelé "madame" T____T
Posté par Maaya à 23:03 - Commentaires [2] - Permalien [#]
25 oct. 2005

Folle journée ouééééé

*attention titre ironique*Franchement j'aurai vraiment pas du aller en cours aujourd'hui >_< Mais alors vraiment pas... Déjà ça commence mal : cours d'informatique sur la géomatique avec notre ami le prof russe. C'est chiant, ça sert à que dalle et j'ai donc fait des mots fléchés au fond de la classe...Ensuite archéo romaine, le cours ne dure que 40 minutes (et encore) grâce aux merveilles de la technologie. On a gratté, quoi, une page, même pas et de trucs ultra passionnants comme l'anniversaire d'Hadrien à Antibes en Janvier... [Lire la suite]
Posté par Maaya à 16:48 - - Commentaires [1] - Permalien [#]